Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout est question d'equilibre
6 décembre 2013

Demarrage

Voila après de nombreuses hésitations qui me caractérisent si bien, je me lance. Je ne sais pas bien ce que je recherche, ce que je souhaite réellement dévoiler en écrivant mais je vais tenter l'expérience.

J'ai toujours écris mais je gardais mes écrits pour moi seulement et cela m'a toujours été bénéfique. Aujourd’hui j'ai l'impression que l'écriture en solo n'est plus suffisante. Peut être que j'ai besoin d'interaction. Pour retrouver un certain équilibre....

Car tout est question d'équilibre et aujourd'hui je me sens en déséquilibre justement... entre ma vie professionnelle au point mort, ma vie perso et mon envie irraisonnable d'un petit 2ieme qui risque de ne jamais arriver, ma vie familiale et sociale !

Un équilibre à retrouver... tout un programme. Peut etre que ce blog m’y aidera

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout est question d'equilibre
Publicité
Archives
Publicité